Il y a quelques jours, grâce à la générosité de notre groupe Facebook, nous avons pu sauver 1 maman Mastin et ses 2 bébés, qui étaient en perrera et qui devaient être euthanasiés le lendemain.
La maman a finalement été prise en charge par une autre association, et nous avons trouvé 2 familles d’accueil pour les fifilles. Le temps de les mettre à jour au niveau des vaccins, elles auraient pu remonter au mois de mai. Mais le sort s’est acharné. Tutti a apparemment attrapé la parvovirose et est partie rejoindre les anges ce matin.
Repose en paix petite puce, tu étais si près du bonheur. Sa sœur Bombom est sous haute surveillance mais ne présente aucun symptôme.
Elle remontera en accueil chez Marie-Laure lors de notre sauvetage de mai ou juin. Quant à Isabelle (la maman de Boy) qui devait accueillir Tutti, elle a décidé de donner sa chance à une autre urgence que nous avons eue aujourd’hui, le petit Bambi.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres, Bambi remontera lors de notre sauvetage du 25 avril. Mais nous n’oublierons jamais l’adorable Tutti, et son funeste destin.